250 000 Euros – Villa 3 chambres – Lovina (Ref: JOSY)

A partir de 250.000
N° du bien immobilier: ID-9039902
Nombre Chambres: 3
Salles de bain: 3
25 mai 2021

Située sur les hauteurs de Lovina, à 5km de la plage, cette superbe villa dispose d’une vue panoramique sur la montagne et sa vegetation et au fond, la mer de Java. sur toute sa baie. 3 chambres, piscine, TV satellite, WIFI…

REF: MYRTILLE
Prix de vente : 250 000€ –
FREE HOLD

Située sur les hauteurs de Lovina, à 5km de la plage, cette superbe villa dispose d’une vue panoramique sur la montagne et sa vegetation et au fond, la mer de Java.

Une petite route de montagne vous mènera à la villa Josy. Elle dispose d’une surface de200m2 et d’un terrain arboré de 10 ares, cette villa offre une vue panoramique à 180° sur toute sa baie.

Le 1er grand pavillon central vous propose un spacieux salon (avec TV écran plasma, lecteur DVD…), une salle-à-manger avec la vue sur toute la baie de Lovina et une cuisine américaine, entièrement équipée.

Un escalier dessert une grande chambre climatisée avec sa salle de bains. Elle possède un balcon avec une superbe vue panoramique.

Les deux autres chambres climatisées sont chacune situées dans un pavillon indépendant de part et d’autre du batiment principal. Elles sont très spacieuses et disposent chacune d’une grande salle de bain à ciel ouvert.

Vous pourrez vous reposer sur l’immense espace de bronzage en teck donnant sur sa piscine de plus de 40m², depuis laquelle vous pourriez admirer les levers et couchers de soleil.

La Villa Josy Lovina est un lieu idéal pour découvrir le Nord de Bali, ses bassins de sources d’eau chaude, ses cascades, ses magnifiques fonds marins, ses myriades de poissons multicolores, ainsi que l’inoubliable contact avec les dauphins.

Situation :
– Dans les hauteurs de Lovina

Conditions d’achat :
– FREE Hold
– Villa meublée
– Villa à 250.000 €

Si vous souhaitez avoir plus d’informations
ou effectuer une réservation,
E-mail : bali.loc@gmail.com
Tel : +62(0)821 45 10 76 45
ou remplir le formulaire en haut de la page à droite