Location Thailande Villa Papaya (6 chambres)

A partir de 662
N° du bien immobilier: ID-9011128
Nombre Chambres: 6
Salles de bain: 3
Piscine: Oui
Personnel de maison: Oui
1 mai 2016

Luxueuse villa située a Phuket, en bord-de-mer, sur la plage de Kalim, avec de magnifiques couchers de soleil sur la baie de Patong.

Tarifs : A partir de 662 Euros/nuit – Capacité : 11 personnes
6 chambres, 3 salles de bain, piscine privée avec jacuzzi, WIFI, salle de fitness, personnel de maison sont à votre disposition.

Cette magnifique villa située à Phuket, directement sur la plage de Kalim (à 5 minutes au Nord de Patong), avec vue sur la mer, peut recevoir jusqu’à 11 personnes. La plage de Kalim ne convient pas à la baignade due aux nombreux rochers, cependant les plages de Patong et Kamala sont à seulement 5 et 10 minutes respectivement. Un parking gratuit est à votre disposition.

Villa Papaya est une magnifique villa en bord-de-mer, construite sur deux étages (rez-de-chaussée + étage). Au rez-de-chaussée, se trouvent le confortable salon-tv, la salle-a-manger avec sa grande table en bois pouvant recevoir 10 personnes ainsi que la cuisine entièrement équipée. Un chef est à votre disposition pour vous préparer des délicieux plats. Le spacieux salon s’ouvre directement sur un grand patio extérieur aménagé, donnant sur la piscine avec vue sur la mer.

La grande piscine privée de 17m, possède un coin jacuzzi, et donne directement sur la plage de Kalim. Elle est entourée d’un grand espace solarium avec transats au soleil et une table-a-manger à l’air libre, sous abris.  Profitez d’une baignade rafraichissante, d’une séance bronzage ou encore d’un repas à l’extérieur, tout en admirant le cadre paradisiaque.

Une salle de réunion et une salle de fitness sont également à votre disposition.

La villa possède 6 chambres climatisées, qui sont reparties en 4 chambres doubles et 2 chambres simples de taille plus petite. Les 2 chambres doubles situées au rez-de-chaussée possèdent chacune leur propres salles-de-bains. Les 2 autres chambres doubles, situées à l’étage, partagent la même salle de bain. Enfin, les 2 chambres simples (dont une avec canapé-lit),situées au rez-de-chaussée près de la cuisine, sont recommandées pour les enfants ou le personnel de ménage car elles sont de taille plus petites, mais parfaitement confortables.

La Villa Papaya peut également être louée avec la villa voisine, Villa Mango, afin d’augmenter la capacité d’hébergement pour un total de 9 chambres.

Pour ceux qui cherchent à être près de Patong, dans un cadre reposant, loin de l’agitation de la ville, Villa Papaya est l’endroit idéal. Elle dispose de tout le confort et équipements modernes qui feront de votre séjour un moment inoubliable.

Services inclus :
.Ménage quotidien
.Transfert aéroport aller-retour
.Wifi Internet
.TV / lecteur DVD
.Coffres-forts
.Chef cuisinier

Services non-inclus, disponibles sur demande :
.Courses pour la préparation des repas
.Location de scooters, quads et motos
.Excursions
.Massage et soins
.Baby-sitter
.Blanchisserie

Si vous souhaitez avoir plus d’informations
ou effectuer une réservation,
E-mail : contact@house-renting.com
Tel : +62(0)812.36.54.57.23
ou remplir le formulaire en haut de la page à droite

Localisation