Location Marrakech Riad Althazar (5 chambres)

A partir de 50
N° du bien immobilier: ID-9008698
Nombre Chambres: 5
Salles de bain: 5
Piscine: Oui
Personnel de maison: Oui
25 février 2016

Riad de charme aux tendances indiennes, un savant mélange de gout et de charme à 7 minutes de Jemaa El Fna.

Capacité d’accueil : 10 adultes + 2 enfants.
3 somptueuses suites climatisées, 2 chambres, bassin filtré, solarium et salon terrasse sous tente berbere, salon cheminée avec TV cablée et lecteur DVD sont à votre disposition.

Dans l’un des plus beaux quartiers de la Médina, à coté du prestigieux Palais du Pacha, vous serez séduits par le Riad Althazar où règne calme et volupté.
A 5/7 minutes des souks et de la Place Jemaa el Fna, notre riad est un lieu de départ privilégié pour vos promenades touristiques.
Accès très facile à pieds ou en voiture.
Le riad comprend 3 suites climatisées avec salles de bains en tadelakt et deux chambres avec salles de bains qui s’ouvrent sur le patio arboré et son bassin de baignade.

Vous disposerez d’un salon / salle à manger avec cheminée, d’une bibliothèque, d’un bassin filtré et d’un grand patio agrémenté d’une fontaine.

Au rez-de-chaussee, le riad s’organise autour d’un patio arboré et est agrémenté de son bassin et sa fontaine. Vous y trouverez la 1ere chambre :
.La charmante Chambre Artaban : Aux couleurs d’Orient, elle s’ouvre sur le patio. Elle possede un lit double avec sa salle de bains en tadelakt Ocre et wc.

Un salon / salle-à-manger vous accueille pour vos déjeuners ou diners si vous le désirez et l’hiver pour vos petits déjeuners au coin du feu.
Vous pourrez vous reposer dans le salon ouvert où se trouve la bibliothèque, la TV câblée et le lecteur DVD.

L’etage est composé de 3 suites et une chambre, avec climatisation, et chacune dispose de sa salle de bains en tadelakt avec grande baignoire pour deux d’entre elles. Deux suites peuvent également accueillir un enfant.
.La Suite Balthazar : Aux couleurs orangé et amande , grande suite  climatisée vaste et agreable , elle est climatisée et vous propose un salon genereux et une salle de bains avec baignoire en tadelakt ocre et wc .Ideal pour un couple avec enfant ou pour ceux qui aiment les grands espaces et le charme de la decoration orientale. Elle dessert un petit coin salon sur la coursive.
.La Suite Melchior : Vaste et genereuse aux tons framboise et ardoise vous propose un espace dressing et entrée, un agreable salon en soie Sabra ainsi qu’un grand lit sous tentures. Elle possede une  grande salle de bain avec baignoire en tadelakt Ocre Orangé aux nombreuses niches lancéolées et wc. Ideal pour un couple avec ou sans enfant, cette vaste suite de Charme climatisée vous ravira apres vos promenades dans la médina. Elle dessert un petit coin salon sur la coursive.
.La suite Garpard : Climatisée, elle vous surprendra par ses espaces et sa decoration aux tendances indiennes. Elle possede un grand lit sous plafond à caissons, une entrée donnant sur un grand salon sous colonnade et une genereuse salle de bain en tadelakt sable et son wc séparé. Agreable en couple, elle vous seduira par ses couleurs et ses espaces.
.La chambre Escens : Climatisée avec son lit double et sa salle de bains en tadelakt.

Une galerie ouverte sur le patio permet de se reposer dans les confortables canapés à l’ombre des jasmins.

La terrasse comprend un espace solarium avec des transats et des tables. Une tente berbère abrite un salon et une salle à manger extérieurs très agréables pour y prendre vos repas.

Services inclus :
.Draps, serviettes et serviettes de bains fournies
.Vaisselle très complète fournie
.Service de chambre quotidien
.Deux femmes de ménage/cuisinières habitant a l’extérieur
.Petits déjeuners complets (café, thé, chocolat, jus d’orange, pain, beurre, miel, confitures, crêpes..)
.Un coffre à votre disposition
.TV câblée et lecteur DVD

Services non inclus, disponibles sur demande :
.Accueil a l’aéroport et transfert au riad
.Repas sur commande
.Demi-pension ou pension complète
.Boissons
.Guide, garde d’enfants
.Soins esthétiques à domicile (massage, gommage, épilation, manucure, etc…)
.Location de voitures
.Parking surveillé à 5 minutes

Si vous souhaitez avoir plus d’informations
ou effectuer une réservation,
E-mail : contact.houserenting@gmail.com
Tel : 00 212 661 17 18 01
ou remplir le formulaire en haut de la page à droite

Bonjour Aurelie, Concernant l’accueil, rien à redire. Nous avons été dans les deux cas très satisfaits. Pauline a su gérer parfaitement nos demandes lorsque nous étions dans le riad Dar althazar et Nadia et Mouna ont véritablement été adorables. Dans le premier riad aussi, tout a été parfait.Merci !M.N.28 mars 2008 location riad marrakech Riad dar Althazar , Riad dar El Arby

Bonjour Aurelie, nous avons passé un excellent sejour au riad Dar Althazar et ne manquerons pas de revenir ! Je ferai la publicite de votre site a mes amis et collegues avec plaisir. Je tenais a vous remercier, vous, Pauline, Nadia et Zoubida de votre gentillesse et disponibilite. A tres bientot, c’est sur ! Bruno P » 18 novembre 2007 location riad marrakech Riad dar Althazar.

Bonjour, nous avons passé un excellent moment dans votre riad ! Nous recommanderons votre riad à nos amis pour leur séjour à Marrakech.Nadia et sa collaboratrice Zoubida sont d’excellentes hotesses.Bien cordialement. Xavier Y. »28 Octobre 2007 location riad marrakech riad dar Althazar

Merci Aurélie, Le séjour c’est très bien passé et nous ne manquerons pas de vanter les mérites du Riad et de son personnel.A bientôt j’espère.Valérie et Jean Noel P. »24 Octobre 2007 location riad marrakech riad Dar Althazar

Bonjour Madame, votre riad est absolumenent magnifique aussi bien au niveau de la subtilité de la décoration, hygiène et raffinnement. Nous avons passé un séjour
inoubliable. Je tenais particulièrement à souligner la qualité de l’accueil: Nadia et Rachida sont formidables, ainsi que Pauline et son mari qui nous ont
beaucoup aidé par leurs « bons plans » et conseils.Je ne manquerai pas de recommander votre riad à mon entourage  15 septembre 2007 location riad marrakech Althazar

Localisation